Visite de la Réserve Africaine 

réserve africaine de sigean

 La réserve Africaine de Sigean est un lieu qui vous fera voyager.

Un Safari au bord de la méditerranée, à quelques kilomètres de votre Hébergement,

cela vous tente?

 

Et bien c’est ce que nous vous proposons !

 

En séjournant dans nos Mobilhomes à Sigean, vous êtes tout proche d’une véritable réserve animale africaine en plein cœur des Corbières maritimes.

Surprenant et fascinant, la visite de ce parc hors du commun se fait en voiture comme un véritable safari et une partie du parc se visite également à pied .

Vous aurez l’occasion d’observer les animaux évoluer en liberté, dans leur milieu naturel. Du grand lion roi de la jungle, aux élégantes girafes en passant pas les autruches curieuses, vous vivrez au delà d’une simple promenade au zoo une expérience unique à seulement 5 minutes du mobilhome. 

 

 

Webcam en direct du parc:

( cliquez sur la caméra )


Parc de la réserve africaien de sigean

Circuit en voiture : 

Un parcours de 7,5 km permet de traverser le parc de la Brousse africaine, le parc des Ours du Tibet, le parc des Lions et le parc de la Savane africaine.

Des grands parcs de vision de plusieurs hectares où évoluent des troupeaux importants d'espèces différentes, mais compatibles.

 

 

Promenade à pied :

Vous pourrez ensuite garer votre voiture sur les parkings situés au centre de la réserve africaine de Sigean. La Plaine africaine, grand parc d'élevage d'une superficie de 18 hectares (la plus grande plaine africaine pour un parc pédestre en Europe) vous fera découvrir la vie des centaines d'antilopes africaines de 5 espèces; 100 Springboks, 100 Kob lechwes, 20 Gnous, 15Oryx gazelles, 12 Élands, ainsi que 20 Autruches. Des cobe de Mrs Gray, des zèbres de Grévy sont présentés sur la seconde Plaine africaine de 10 hectares, qui est située derrière les îles aux Chimpanzés. 

La vie sur l'étang de l'œil de Ca et ses nombreux Oiseaux ; flamants, pélicans à dos rosé, cigognes, hérons, ibis, grues, paons, pintades, perroquets, nandous, émeus, cygnes, oies, canards. Les primates ; les grandes îles des chimpanzés, magots, ouistitis... mais aussi admirer d'autres mammifères ; porc-épics, suricates, wallabys, éléphants, girafes réticulées, dromadaires, grand koudous, impalas, lycaons, guépards, animaux de la ferme, ainsi que les reptiles : tortues, alligators, serpents, iguanes

Plan de la réserve africaine de sigean

Vidéo découverte de la réserve Africaine


Location de vacances dans notre mobilhome à Sigean, camping ensoya proche de la réserve africaine et plages méditerranée.

Réservez vite votre prochain séjour dans l’Aude